• <=== 4===>

    Elfie- Il y'as une annonce sympas sur internet un jeux cela s'appel "La maison des Sims" sa ma l'air plutôt sympas se jeux. A se que je comprend il y'as 25 personnes dans la maison. J'adore le concept de se jeux je m'inscris de suite. Cela me permettra de me changer les idées de ma vie de famille et qui ces peut être je serais fixer sur le métier que je souhaite faire. 

    Les heures passe je reçoit enfin un mail de la production ma candidature a été accepter. Mes valises sont prêtes car l'entré se passe cette après midi. 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :